Nous nous engageons à répondre impérativement, dans un délai de 24 heures ouvrables, à toute demande relative à l’entretien ou à la location de services textiles.

Nous nous engageons à analyser et étudier les besoins de nos clients potentiels et à les conseiller objectivement sans engagement de leur part.

Nous nous engageons à proposer à nos clients potentiels des solutions détaillées et adaptées à la réalité de leurs besoins, en respectant le jeu de la libre concurrence.

Nous nous engageons à garantir impérativement à nos clients une prestation conforme au contrat souscrit, notamment pour ce qui est : des modalités de traitement, du conditionnement, de la livraison, de la facturation.

Nous nous engageons à traiter les articles textiles utilisés par nos clients selon les règles de l’art et dans les meilleures conditions d’hygiène.

Literie, linge éponge, linge de table
Nous nous engageons à assurer un service de livraison régulier et ponctuel.

Nous nous engageons à assister en permanence nos clients par un service après-vente leur garantissant l’exécution constante du contrat qu’ils ont signé.

Nous nous engageons à écouter nos clients pour adapter le service utilisé à l’évolution de leurs besoins réels.

Nous nous engageons à informer nos clients de l’évolution des services existants et de la création de nouvelles prestations susceptibles d’apporter une solution à leurs problèmes.

Nous nous engageons à pratiquer une facturation claire, sans surprise, simple à budgétiser et conforme au contrat.

Label BSC, label qualité